Lettre aux adhérents No 35 du 1 au 7 octobre

Vous trouverez ci-joint le programme du cinéma VEO Muret du 1 au 7 octobre (page 1page 2) (télécharger) et la grille horaire.

Réservez 2 dates : 

Des films à voir cette semaine:
  • Leviathan : Juste à cause d'Elena, son formidable précédent film, on avait envie de faire confiance à Zviaguintsev, réalisateur russe, et on avait raison!  Dans ce film maîtrisé, ample, dense, tandis qu'il nous parle de l'affrontement entre Kolia, l'exproprié et le Maire,expropriateur, il creuse un peu plus la tombe d'une Russie exsangue.
  • Saint Laurent : Impressionniste,sensuel, musical, ce film est un modèle de biopic car , loin de l'histoire officielle du grand couturier, il incarne l'esprit de l'homme, le parfum d'une existence dédiée à aimer le beau, tout en côtoyant la fange. 



  • Get on up : Ce biopic réussi et inspiré relate l'ascension fulgurante du chanteur James Brown, élevé dans une extrême pauvreté et devenu maître de la Soul. Le comédien Chadwick Boseman est incroyable dans le rôle du chanteur. La reconstitution des concerts est sublime! 
  • Hippocrate : Benjamin en est certain; il va devenir un grand médecin mais pour son premier stage d'interne dans le service de son père, rien ne se passe comme prévu. Ce récit initiatique attachant, entre éclats de rire et moments d'émotion, est une vraie réussite. C'est une "comédie acide sur les désillusions d'un jeune interne dans un hôpital en crise. Précis, romanesque, solidement interprété."  
  • 3 coeurs: Parce que Marc a raté son train dans une ville de province, il croise Sylvie. Ils déambulent ensemble jusqu'à l'aube, déjà fous l'un de l'autre. Après un rendez-vous manqué à Paris, Marc rencontre par hasard, la soeur fusionnelle de Sylvie, avec laquelle il fera sa vie. Un mélo à fleur de peau, palpitant , bouleversant porté par un trio d'acteurs étincelant!  
  • L'adhésion est possible sur notre site depuis le 1/09
  • Une boîte aux lettres bleue est en place pour recueillir vos adhésions au cinéma VEO à côté   de notre panneau.  En début de semaine, elle est vidée et les cartes d'adhésion  sont faites.
  • Nous assurons une permanence au cinéma tous les mardis de 14h à 20h. Votre carte d'adhérent(jaune) vous attend aux caisses du cinéma dans la boîte grise avec index alphabétique. Vous êtes déjà près de 250 à avoir adhéré! Merci de votre confiance! Rejoignez nous vite, si vous ne l'avez pas encore fait!
Plusieurs événements à venir: 
  • Bien des surprises en novembre avec le mois du film documentaire !  
  • Le Festival du film de Muret aura bien lieu les 28, 29, 30 novembre! réservez votre week-end!