Un grand Mermoz : Pétition


Pétition



L'association "Vive le Cinéma à Muret" lance le projet d’un « Grand Mermoz », à proximité du centre ville de Muret : 4/5 salles confortables (gradins, écrans larges), hall spacieux et convivial, restaurant/salon de thé, parking. Nous avons à nos côtés un investisseur, la SAGEC et d’autres investisseurs institutionnels.

Ce projet s’appuie sur les résultats d'une étude de marché réalisée en 2007 par le Cabinet Hexacom : la zone sud ouest de l’agglomération toulousaine, qui inclut Muret et les 45000 spectateurs du Mermoz, représente un marché de 250 000 à 300 000 entrées par an , soit un équipement de 4/5 salles.
Tout équipement largement supérieur (type multiplexe Kinepolis ou autre dans un rayon de 10kms) tuerait le Mermoz (même subventionné). Pour être concrets : les sorties nationales, les films porteurs et même d'auteurs ne seront plus au Mermoz !

Il faut convaincre Monsieur le Maire de l'adhésion de la population du muretain à ce projet « Grand Mermoz », auquel il ne manque plus que le terrain !

Signez et faites signer la pétition suivante, et déposez -la à la caisse du Mermoz : Oui, je soutiens le projet de création d'un " Grand Mermoz ", à proximité du centre ville, projet initié par l'association "Vive le Cima à Muret", et je demande à la Ville de Muret de prendre en compte ce projet dans le cadre de l'aménagement de la commune.


petition
Comité de soutien